Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japon 日本
1 juin 2008

ALICE NINE - SHOU

shou_90

Nom prénon : Kohara Kazamasa
Pseudonyme : Shou                         Showbiz (blog)   
Date de naissance : 5 juillet 1981
Lieu de naissance : Hokkaido ( japon)

Groupe sanguin : 0
Taille : 1. 77cm
Poids : 59kg

Groupe : アリス九號 - Alice Nine (chanteur)
Premier instrument de musique : Guitare Accoustique
Anciens groupes : Givuss , Kijintan, Lost Age

Groupe (s) / Album (s) préféré (s) : MUSE (Origin Of Symmetry), KoRn (Follow The Leader), Luna Sea (Mother), Brahmann, Hawaian
Influence : Toshi (X Japan)

Parfum : BVLGARI
Phrase préférée : wakaruyo ("ouais je sais ! ")
Ce qu'il aime : les jeux vidéos, le shopping, le café, la lait de soja
La petite phrase : Je veux être un chanteur capable de donner l'exemple aux fans d'Alice Nine. Je ferai de mon mieux ^^
Marques : DIET BUTCHER SLIM SKIN, UNDER COVER, And A, Vivienne Westwood

Publicité
Commentaires
Publicité