Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japon 日本
10 février 2008

YUI - I remember you

YUI - I remember you
Vidéo envoyée par Kisachan01234

Le nouveau clip de Yui! elle a un rapport avec le film taiyou no uta ainsi que la chanson good-bye days

Traduction :
Le vent sur mon visage est si frais
Mais ça me rappelle le ciel lorsque nous étions tous les deux
Je peux toujours voir la mer de ma maison
Je regarde et je t'attends ici


Les jours ont changés et se sont écoulés
Mais notre été est toujours là, sur cette planche de surf


Je me souviens du soleil, comme si c'était hier Dis, TU M'ENTENDS?
Tu m'as dit "Ne pleure pas"


Nous nous sommes dit silencieusement adieu
Nous n'avons rien dit, nos mains l'ont fait pour nous
Tu disparus au couché du soleil mais
Je me Souviens de Toi


A chaque fois que je tiens cette vieille guitare rouillée
J'entends notre chanson empoignant mon cœur
Les jours semblent si brumeux
Maintenant, ils s'écoulent les uns après les autres


Mais en y repensant je me souviens que
Nous vivons pour quelqu'un


C'est ce que le soleil m'a dit Dis, TU M'ENTENDS?
Tu m'as dit "Ne pleure pas"


Nous nous sommes dit silencieusement adieu
Nous n'avons rien dit, nos mains l'ont fait pour nous
Tu disparus au couché du soleil mais
Je me Souviens de Toi


Depuis ce jour je n'ai pas vraiment changé
Mais la confiance demeure toujours en moi
Yeah - Yeahhh - YEAH!!


Je retiens mes larmes car j'ai fais une promesse
Je serai aussi forte que personne d'autre
Je ne te dirai pas adieu car lorsque je ferme mes yeux
J'arrive à te voir puisque
Je me Souviens de Toi

Publicité
Commentaires
Publicité